blog
410 Gone et Nexylan : hébergement Magento

410 Gone et Nexylan : hébergement Magento

Retour d'expérience

Agence Magento basée à Lyon, 410 Gone est une entreprise spécialisée dans le e-commerce qui propose à ses clients et prospects ses services sur le CMS Magento depuis bientôt 2 ans. 

Son objectif, leur proposer un accompagnement complet et exploiter toutes les fonctionnalités de Magento; pour cela, certains plus gros clients peuvent avoir besoin d’un hébergeur de qualité. 

C’est là qu’intervient Nexylan : 410 Gone a fait le choix, pour 3 de ses clients, de passer par Nexylan. 

Alors, qu’est-ce que ça donne ?  

Les retours du développeur de l’agence

Le développeur full-stack de 410 Gone est évidemment celui qui travaille main dans la main avec Nexylan, et qui est donc le plus à même d’avoir un avis sur cette collaboration. 

Ce qu’il en dit ?  « Lorsque je travaille sur le site e-commerce d’un des clients de l’agence hébergé par Nexylan, je ne suis pas inquiet. Si j’ai une difficulté ou que j’ai besoin de faire une modification technique sur laquelle je n’ai pas la main : le support est disponible en permanence. Quel que soit le moment où je les contacte, je sais que Nexylan me répondra vite et bien. »

Il sait également, que quel que soit son besoin, si la personne qu’il contacte n’a pas les compétences suffisantes pour cette demande précise, l’un de ses collègues prendra le relais et interviendra rapidement. 

« Ils sont bons, réactifs et disponibles. Je ne suis jamais inquiet quand je les appelle. »

Les retours du fondateur et CEO et l’agence Magento 410 Gone

 

Bien que moins amené à être en contact direct avec Nexylan, Patrick Valibus, le fondateur et président de 410 Gone, a son mot à dire dans cette collaboration entre l’entreprise et Nexylan. 

Puisque 3 de dess clients de l’agence sont hébergés par Nexylan, il connaît les avantages à travailler avec nous. 

 

Ce qu’il apprécie le plus ? Le fait que ce soit 100% français. « Le made in France est toujours un point positif ; mais surtout, les data centers sont basés en France et soumis au RGPD, ce qui veut dire que nous savons où les données de nos clients vont et qui y a accès. » 

 

De plus, P. Valibus souligne « la volonté de Nexylan de proposer du sur-mesure avec ses offres, dont nous savons nos clients être satisfaits.  »

 

En résumé

 

« En résumé, chez 410 Gone, nous sommes très heureux de pouvoir collaborer au quotidien avec Nexylan : quel que soit notre besoin, nous savons que l’équipe Nexylan saura nous répondre rapidement et à tout moment. Nous avons également la certitude que nos clients sont hébergés de façon sécurisée et sécurisante ; que demander de plus ? »